Les Sections

- SOLO (S : enchaînement de combat(s) contre un ou plusieur adversaire(s) imaginaire(s), exécuté par une seule personne, chronométré et accompagné ou non de musique (époque libre). 

- MOUVEMENT d'ENSEMBLE (M)  : collectif chronométré exécuté par plusieurs personnes, soit dans le même temps, le même rythme, les mêmes mouvements, soit en cascade (dans ce cas les participants doivent obligatoirement exécuter une série de mouvements ensemble), accompagné ou non de musique (époque libre). Le nombre maximum de participants au sein d'un même mouvement est de huit.

 

- DUO (D) : combat(s) chronométré(s) effectué(s) uniquement par deux personnes, avec ou sans texte, accompagné(s) ou non de musique, de trois acteurs maximum supplémentaires, utilisant les armes et les costumes de l'époque (E1,E2,E3) choisie.

 

- TROUPE (T) : combat(s) chronométré(s) effectué(s) par au moins 3 personnes, avec ou sans texte, accompagné(s) ou non de musique, et avec les armes et les costumes de l'époque (E1,E2,E3) choisie. Le nombre maximum de participants au sein d'une même troupe est de huit. Plusieurs combats réalisés par différents participants doivent, en respectant les règles de sécurité, se succéder, s'effectuer en même temps, et faire appel à plusieurs escrimeurs(ses). (minimum 3).

© 2020 FÉDÉRATION FRANÇAISE D'ESCRIME.

Réseaux

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey LinkedIn Icon
  • Grey YouTube Icon